Réussir son organisation de mariage à l’étranger avec un prestataire de renom : EB Signature
Il parait que l’organisation de mariage est source de stress. Mais qui a imposé que préparatifs rime forcément avec angoisse et inquiétude ? C’est le cas, si et seulement si, les futurs mariés décident de tout prendre en main. Or, tout devient plus léger si l’on fait appel à un wedding planner. Une organisatrice douée et passionnée comme Emilie est celle qu’il faut pour réussir les préparatifs. Elle vous donne l’opportunité de célébrer votre jour-j dans un endroit mémorable.

Se marier à l’autre bout du monde : le rêve devient réalité
Quel couple ne souhaiterait pas vivre une cérémonie de mariage originale ? À part la salle de mariage, c’est clair que le pays où la cérémonie se déroulera importe beaucoup. Qui ne s’est pas dit un jour : « mon mariage, je veux le célébrer dans un bel endroit avec un décor de carte postale ». Avec EB Signature, votre rêve devient réalité, car l’agence d’Emilie se charge de l’organisation de votre mariage dans 3 magnifiques destinations au choix : Singapour, Bali, et l’Australie.
Pourquoi se marier à l’autre bout du monde ? D’abord, c’est une option qui peut réduitre considérablement le nombre d’invités, donc convient bien aux fans d’un mariage en petit comité. C’est une bonne option pour le mariage symbolique après le passage à la mairie.
Puis, c’est une alternative permettant d’organiser une réception de mariage unique en son genre, dans un paysage idyllique comme la plage de Bali ou la modernité de Singapour. Se marier à l’étranger est la meilleure option pour offrir à vos convives une aventure mémorable.
EB Signature allie le voyage au mariage
Emilie n’est pas qu’une simple organisatrice de mariage. C’est surtout une grande passionnée de voyage qui peut vous aider à satisfaire vos désirs de se marier dans un pays de rêve, autre que la France.
Se marier à Bali, une île paradisiaque
Vous souhaitez organiser un mariage surprise pour impressionner vos proches ? Commencez par choisir une destination de rêve, attrayante et symbolique. Bali se figure en tête de liste pour organiser un mariage romantique. Tout y est réuni pour créer un moment unique : une culture pleine de spiritualité, un paysage époustouflant, une gastronomie locale inégalée. C’est surtout la nature qui est attrayante dans ce pays et elle prend part à la décoration de mariage. Plus besoin de trop forcer sur la décoration des lieux de réception, mère nature est d’une grande aide.
Bali est également l’endroit idéal pour un mariage en plein air, d’autant plus que le soleil est toujours au rendez-vous dans ce petit coin de paradis. Le mariage champêtre est beaucoup plus réussi dans cet endroit grâce à un paysage naturellement verdoyant teinté par le bleu de la mer.
C’est un endroit qui inspire la sérénité pour les futurs mariés en quête d’un havre de paix. L’intégralité de la cérémonie se déroulera dans la bonne humeur, soyez-en rassuré !

Enchaîner le mariage au voyage de noces
Bali regorge de magnifiques endroits pour le voyage de noces après l’échange des vœux. Organiser son mariage à Bali, c’est le meilleur moyen d’économiser en enchaînant le mariage au voyage de noces. Le tout est d’établir un planning rempli d’activités qui enchantent les mariés.
Beaucoup pensent que faire un mariage à l’étranger coûte une petite fortune, mais en vérité, c’est plus économique. Le secret est de se fier à une agence compétente et passionnée comme EB Signature pour s’occuper de la totalité des préparatifs du mariage.
Mais comment organiser un mariage loin de chez soi ? À quel prestataire de mariage se tourner ou vers quelle agence ?
EB Signature, experte du mariage clé en main
Eh oui, préparer son mariage de manière sans stress est tout à fait possible, même si la cérémonie aura lieu à l’autre bout du monde. Il suffit de choisir la formule clé en main. L’agence d’Emilie : EB Signature, prend en main l’organisation de votre mariage dans sa totalité. C’est une agence soucieuse des détails pour que votre mariage soit à votre image.

Choix du meilleur lieu de réception
Pour commencer, elle procède au choix du lieu de réception dans le pays de votre choix. Cela vous épargne la corvée de trouver le parfait lieu de mariage par vous-même. À Bali, le choix est très large quant aux endroits à privilégier pour un beau mariage. Pour choisir le lieu de réception, elle tient compte de l’avis des futurs mariés : quel sera le thème de mariage ? Est-ce que ce sera un mariage sur la plage ou en salle ? Vous souhaitez un mariage de luxe, très entouré ? Ou un mariage intime, plutôt discret vous convient mieux ? Bref, l’agence offre une organisation complète sans pour autant minimiser vos attentes.
Choix des meilleurs prestataires
À Bali, Emilie entretient un lien direct avec différents prestataires. Elle sera en mesure de trouver pour vous les meilleurs prestataires :
- photographe mariage,
- traiteurs,
- DJ,
- coiffeur,
- Fleuriste,
- Décoratrice
Ces derniers vont collaborer pour vous préparer un mariage parfait.
Emilie se charge de la coordination de la journée de mariage. Ainsi, vous et vos invités serez tranquilles pour savourer cet instant magique. Puisque vous seriez à l’étranger, loin de chez vous, alors l’agence propose son accompagnement sur les lieux. Rassurez-vous, personne ne va se perdre !
EB Signature rajoute des prestations optionnelles ou facultatives dans le but d’offrir à chaque client la formule mariage qui lui convient. La réservation des transports et de l’hébergement fait partie des options incluses. L’accueil des invités est optionnel, tout comme l’organisation de votre lune de miel.

Qu’en est-il des étapes de l’organisation ?
L’event planner se doit d’être méthodique. Emilie commence par établir un contact physique avec les futures mariées. C’est pour parler du projet, des attentes des clients et pour faire une check-list de tous les services proposés. Logique, car après tout, le métier d’organisateur se repose sur l’écoute des clients.
En premier lieu, elle vous fait valider ses choix concernant le lieu et les prestataires. Emilie se charge également de la planification du voyage dans sa totalité.
La seconde étape de l’organisation se déroule en place quand EB Signature s’assure que tout soit parfait pour accueillir vous et vos invités au mariage. C’est le moment de vérifier :
- la salle de réception ;
- le plan de table ;
- la décoration de table
- la liste des invités ;
- la décoration de salle ;
Elle se charge même de gérer les imprévus. Le but est de faire le jour du mariage un jour inoubliable, paisible et heureux.